RETOUR SOUS 2 SEMAINES !

L'Acheteur dispose, sous réserve des exceptions prévues ci-dessous, d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception de la marchandise, pour exercer le droit de rétractation de sa commande, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités (lorsque le délai s'achève un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant).
Ce droit de rétractation peut concerner tout ou partie de la commande.

En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour du ou des produit(s) seront à la charge de l'Acheteur

Afin d'assurer la bonne gestion des retours, Vous devez préalablement remplir un formulaire de rétractation. Vous pouvez également Nous informer, de manière claire et dénuée de toute ambigüité, de votre intention d’exercer votre droit rétractation par tout autre moyen dans le délai susvisé, notamment par téléphone au 0148325732, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h sans interruption du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés. Pour Nous renvoyer le produit, un numéro de retour vous sera alors attribué par courriel ou par courrier recommandé avec accusé de réception dans l’hypothèse où Vous n’avez pas d’adresse électronique.

Vous disposerez d’un délai maximum de quatorze (14) jours francs à compter de la communication de votre décision de rétractation pour Nous renvoyer le produit.


Vous devez Vous assurer que les produits pour lesquels Vous Vous rétractez sont renvoyés complets et en parfait état. Cela signifie que les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, ces derniers ne pouvant faire l’objet que de manipulations nécessaires pour établir leur nature et caractéristiques. La responsabilité de l’Acheteur pourra être engagée par le Vendeur en cas de dépréciation des articles résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature et les caractéristiques de ces articles.

 

En cas d’exercice du droit de rétractation dans les conditions susvisées, le prix du ou des produits achetés et les frais de livraison Vous seront remboursés. A noter toutefois que seuls les frais de livraison « standard » proposés par le Site vous seront remboursés..

En cas de livraisons simultanées de plusieurs produits et dans l’hypothèse où Vous décideriez d’exercer votre droit de rétractation pour une partie seulement des produits livrés, Nous rembourserons uniquement les frais de livraison correspondant au(x) produit(s) pour le(s)quel(s) vous exercez votre droit de rétractation.

Le remboursement sera effectué par utilisation du même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour le paiement de sa commande,  dans un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception du produit retourné ou de la date à laquelle Vous nous fournissez une preuve de l’expédition du/des produit(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Au-delà de ce délai aucune marchandise ne sera reprise(s), échangée(s), ou remboursée(s).